No Way to Spam - Search Tool

Sunday, November 18, 2007

Love spam message in French

Here is the third spam email but the love message in this spam is in French!

The subject line as I have mentioned says: Part-time Job in Denmark, 3500 euro a month

Am I revealing a secret if I say the female spammer might have used Google translate or another translation services to translate her Russian message. Perhaps, it is also possible that a dating service has updated the message to send it automatically in periodical bases.

Salut!!! Je te demande de ne pas m´etonner de ma lettre. Je voyais tien le profil sur "Nordendate". Je voulais t´apprendre plus. Et je t'ai ecrit la lettre. Je ne connais pas la langue danoise. J'essaie d´etudier seulement danois. Je connais la langue a peine anglaise, allemande et francaise. Je peux t´ecrire la lettre dans ces langues.

Tu pourras me comprendre? Je vois que tu bon et L´homme sexuel. Je veux tres t´apprendre mieux et plus. Probablement tu es l´homme sur ?????? moi revait. Je pense a cela que dans le monde probablement tout. Tu consens? Je veux pour que notre La connaissance se prolongeait plus loin. Probablement nous pourrons creer quelque chose grand?

Je raconterai de moi-meme plus. Moi la femme ordinaire russe. a moi de 30 ans. Mon anniversaire de 15/04/1977. Je vis dans la ville de Saint-Petersbourg. C´est la deuxieme ville en Russie. Tu connais une telle ville? Je vis avec les parents. Ma mere sur la pension d´Etat.

Mon pere travaille comme le mecanicien d´autos. Moi la fille unique chez les parents. Je n´ai pas le frere et la soeur. J´ai seulement la cousine et le cousin.
Je travaille dans la societe de transport. Je travaille comme le comptable. aussi je suis l´adjoint du chef comptable. J´aime beaucoup mon travail. Malheureusement j´ai un petit salaire. Mais l´argent n´est pas important pour moi. L´essentiel pour moi l´amour et le bonheur!!

Je veux etre avec toi sincere et honnete. Je n´ai pas le secret devant toi. Je cherche le present amour pour toujours. Je crois que le bonheur et l´amour existent. Et je cherche les presents amours et le bonheur. Il y a beaucoup d´ hommes et les femmes sont cherchees par l´amour et le bonheur. Il y a beaucoup de gens Dans le monde solitaire. Il y a beaucoup de femmes et les hommes cherchent l´amour dans Internet. Plusieurs trouvent l´amour et le bonheur. La deuxieme moitie.

Plusieurs trouvent les erreurs et les desappointments. Malheureusement, dans Internet il y a une tromperie. Je lisais sur cela dans le journal. Tristement. Je deviens sincere avec toi et je te demande cela pour que tu sois sincere. L´honnetete et la confiance sont tres importante dans l´amour et la vie. Cela est important pour
moi. D´aucuns jeux s´il vous plait. Seulement les relations serieuses.

Je pense a cela que l´amour est le plus principal dans le monde. Probablement tu as la question chez moi. Pourquoi je cherche l´homme dans Danemark? Toi veux demander ? Je crois que pour l´amour et le bonheur il n´y a pas barrieres. Mon amie me conseillait de chercher l´homme dans Danemark. Nous nous lions des l´enfance. Nous apprenions a une ecole. Nous vivions dans les maisons voisines plus tot. Nos
parents etaient unis par les familles. Mon amie vit dans Danemark a ce moment. Dans la ville de Copenhague. Mon amie a trouve l´homme Danois.

Elle a trouve l´amour dans Internet. Elle a trouve l´homme et l´amour. Elle est partie pour Danemark chez l´homme. Il y a deux annees. Ils sont le mari et la femme maintenant. Ils sont tres heureux ensemble. Seulement un probleme. Mon amie et son mari sont les sourds-muets. Ils n´entendent pas et on ne parle pas. Mais cela n´empeche pas le bonheur. Son mari a la bonne societe et le business. Le bon argent.

Je suis contente que ma meilleure amie est heureuse a ce moment. Est tres tres joyeux. Je venais chez l´amie a Danemark l´annee passee. C´etait l´en automne de 2006. Il y a une annee. M´a plu beaucoup ton pays et ton peuple. J´ai pu voir cela que les bons gens vivent dans Danemark.

Je suis sure de cela que tu es le brave homme. Mon amie me conseillait de chercher l´amour dans Internet. Dans Danemark. etre possible moi pourra heureux avec l´homme danois? Probablement mon amour m´attend dans Danemark? Dans ton pays. Je pense que l´essentiel a la vie l´amour et la personne aimee. Je ferai l´homme le plus le plus
heureux. Je pourrai faire cela. Je peux arriver a Danemark a n´importe quel temps.

J´ai le visa. Mon amie paiera mon voyage a Danemark. aussi mon amie promettait de me donner le grand travail. Le bon salaire. Je n´aurai pas les problemes pour la vie dans Danemark. Quel homme je cherche? Je cherche un homme bon et attentif. Qui
pourra m´aimer sincerement. Et moi amur cet homme. Probablement cela toi? Je pourrai faire l´homme heureux. Je crois a l´amour pour la vie. Je suis???????? dans cela que moi????? le bonheur et l´amour.

Je crois que je pourrai aimer l´homme toujours et pour longtemps. Quelle femme tu cherches? Quel ton reve? Moi tres solitaire. J´ai quelques amies. Mais je n´ai pas la proche personne.

Je n´ai pas l´homme aime. J´essayais de chercher l´homme en Russie. Mais tous les hommes russes veulent seulement les distractions. Les hommes ne veulent pas avoir les relations serieuses. J´espere que tu me comprends. Je crois a cela que tu m´as appris plus. J´ecrirai sur moi-meme plus dans chaque lettre. J´espere que tu repondras a ma lettre. a moi tres interessant t´apprendra plus. Je veux t´apprendre
plus. Il m´est tres interessant.

J´attendrai ta lettre. Ta lettre me fera heureux. Promets que tu reponds! Moi J´attends ta lettre. Je suis obligatoire je repondrai. Je t´enverrai la photo. J´ai a tu la lettre des cafes Internet ecrit. Je vais dans le cafe Internet rarement. D´habitude j´utilise Internet dans la bibliotheque publique ou dans le centre commercial. Je t´ai ecrit la lettre de l´autre E-mail. ecris me la reponse sur mien
personnel E-mail.


Toi entier
Ta Juliya

No comments:

Anti Spam Followers! Say NO to Spam! Join the NO!

Fujitsu Computer Systems Corporation

Bookmarks

Add to Netvibes StumbleUpon Stumbleupon It AddThis Social Bookmark Button
Add2Netvouz

Feeds